CONDITIONS D’UTILISATION DES MÉDIAS SOCIAUX

Comptes de médias sociaux

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YouTube : Propriétés ARRIV Properties

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Instagram : /ProprietesARRIVProperties

Objet

LCO/Propriétés ARRIV utilise les médias sociaux comme une extension de ses communications traditionnelles. Les personnes ou les organisations qui suivent LCO/Propriétés ARRIV sur les médias sociaux peuvent s’attendre à voir, entre autres, les types de contenu suivants : nouvelles et produits multimédias portant sur LCO/Propriétés ARRIV; initiatives et programmes municipaux; avis pouvant avoir des répercussions sur les locataires de LCO/Propriétés ARRIV.

Interaction

Afin de protéger votre vie privée et celle des autres, n’incluez pas des renseignements personnels, ce qui comprend les noms, les adresses, les numéros de téléphone et les adresses électroniques, dans vos commentaires ou vos réponses.

Malheureusement, LCO/Propriétés ARRIV ne peut pas répondre à tous les messages qu’il reçoit par ses médias sociaux. Nous vous invitons à communiquer avec le Centre d’appels de LCO/Propriétés ARRIV, qui est ouvert en tout temps, en composant le 613-415-7865.

Afin d’assurer une communication continue et respectueuse, les comportements suivants seront jugés inacceptables, et les messages correspondants seront supprimés sans préavis, le cas échéant. Les comportements suivants ne seront pas tolérés :

  • Langage offensant, blasphématoire, haineux, injurieux, agressif, pornographique, accusations graves ou sans fondement, propos diffamatoire ou discriminatoire de quelque nature qui soit
  • Promotion, incitation ou perpétuation de comportements discriminatoires fondés sur la race, l’âge, le sexe, la croyance, l’état matrimonial, le statut socio-économique, la déficience physique ou mentale, ou l’orientation sexuelle
  • Incitation à une activité illégale
  • Usurpation d’identité ou fausse déclaration
  • Accusations graves ou sans fondement
  • Envoi de pourriels

Suivis et mentions « J’aime »

LCO/Propriétés ARRIV peut suivre et aimer des comptes de médias sociaux de ses partenaires, des intervenants ou d’autres sources pertinentes. Veuillez noter que le fait qu’un compte de médias sociaux soit suivi ou aimé par LCO/Propriétés ARRIV ne correspond pas à un cautionnement de quelque nature que ce soit.

Disponibilité

LCO/Propriétés ARRIV met à jour et surveille ses comptes de médias sociaux durant les heures normales d’ouverture. Les commentaires et les gazouillis d’utilisateurs à l’extérieur de ces heures seront lus au début du prochain jour ouvrable. Les messages pourraient être publiés en dehors des heures normales de bureau dans des circonstances extraordinaires ou s’ils sont programmés par un logiciel de programmation.

Demandes de service et d’entretien

Nous ne prenons pas les demandes de service d’entretien via les médias sociaux ou les courriels. Pour toutes demandes de service d’entretien, contactez le 613-415-7865.

Composez le 9-1-1 immédiatement si vous avez une urgence qui met votre vie en danger.

SITE INTERNET

Le contenu qui figure sur ce site Web est fourni à titre d’information seulement. Bien que tous les efforts nécessaires soient déployés pour assurer l’exactitude et la véracité des renseignements se trouvant sur ce site Web, LCO/Propriétés ARRIV décline toute responsabilité pour les dommages découlant de son utilisation. Bien que LCO/Propriétés ARRIV se fonde sur des sources réputées, qu’il croie que les renseignements qu’il publie sur le site Web sont exacts et qu’il tente de tenir à jour les renseignements, LCO/Propriétés ARRIV ne garantit pas l’exactitude ou l’exhaustivité des renseignements.

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« ARRIV Chez Moi » est un portail en ligne de LCO/Propriétés ARRIV qui permet à ses locataires d’avoir accès virtuellement à de l’information et à des services. Ce portail ne garantit pas cependant l’obtention de ces services. L’avis de non-responsabilité et l’énoncé sur la protection de la vie privée trouvés dans le site Web de LCO/Propriétés ARRIV s’appliquent au portail « ARRIV Chez Moi ».

Lorsque les locataires visitent le libre-service « ARRIV Chez Moi », ils y ont accès au moyen d’un portail sécurisé hébergé sur le site Web de LCO/Propriétés ARRIV. Uniquement les locataires de LCO/Propriétés ARRIV qui ont un bail peuvent avoir accès au portail; pour ce faire, ils doivent indiquer des renseignements spécifiques qui permettent de les identifier, y compris une adresse courriel valide et un mot de passe.

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